
Les fortes chaleurs sont là, adoptons les bons réflexes pour se protéger et veiller les uns sur les autres !
💧 S’hydrater : buvez régulièrement de l’eau, même sans soif
🏠 Rester au frais : privilégiez les lieux frais, fermez volets et fenêtres en journée
🚿 Se rafraîchir : douches, brumisateur, mouillez-vous le corps plusieurs fois par jour
🥗 S’alimenter sainement : mangez léger et privilégiez fruits et légumes riches en eau
🚫 Se préserver : limitez les efforts physiques, surtout aux heures les plus chaudes
👀 Rester vigilant : prenez des nouvelles des personnes fragiles et soyez attentifs aux signes de malaise
Prenons soin de nous et des autres !